Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test

Forum test de CHARM ILLUSION
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 le jeudes dés

Aller en bas 
AuteurMessage
[Charm Illusion]
La Fondatrice Multi-Milliardaire



Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
PUF : Charm Illusion
Humeur : Assez ... changeante ? ^^'
Hobbies : owhh ... petit curieux. Sache que cela ne se dit pas en publique.. =)
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Sexe: Étalon
Troupeau/Bande: Dominant de l'Est
Point(s) de Combat:
le jeudes dés Left_bar_bleue5/100le jeudes dés Empty_bar_bleue  (5/100)

le jeudes dés Empty
MessageSujet: le jeudes dés   le jeudes dés Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:55

[ Le jeux des Dés


  • Hello la populasse :!:

    Bon. Pour vous, je commence un nouveau jeu Razz Enfin, on peut compter cela comme étant un bonus, ou encore un loto.
    C'est simple, ça marche avec les dés.
    Vous devez donc, une seule fois, faire rouler les dés pour savoir si vous gagnez ou pas un bonus (que se soit des points de combat, des photos, ...), se sera à vous de voir.

    Savez vous comment ça marche ? En bas, lorsque vous postez une réponce, vous avez ceci : le jeudes dés 28tgznd
    Vous devez écrire <1> pour ce qui est du nombre de fois que vous roulez les dés, et vous observez votre résultat. Celui-ci vous sera donné par un admin par la suite, si vous gagnez quelque chose.

    N'oubliez pas une seule fois par compte! Et pas de triche, si je me rend compte que vous avez jouer plus d'une fois je vous ... :GRR:

    Enfin x)
    Bonne chance Wink Et pas de flood svp! Vous pouvez éditer vos post précédent pour mettre un commentaire!

    EDIT : Vous pouvez rejoué une deuxième fois! Allez lire mon message à la page 4!
Revenir en haut Aller en bas
https://site-test.1fr1.net/etalons-f8/crunchiest-hurricane
 
le jeudes dés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: [• Hors Jeu :: • Floodatorium :: • Activitées :: • Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser