Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test

Forum test de CHARM ILLUSION
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 • Les Chaleurs **

Aller en bas 
AuteurMessage
[Charm Illusion]
La Fondatrice Multi-Milliardaire



Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
PUF : Charm Illusion
Humeur : Assez ... changeante ? ^^'
Hobbies : owhh ... petit curieux. Sache que cela ne se dit pas en publique.. =)
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Sexe: Étalon
Troupeau/Bande: Dominant de l'Est
Point(s) de Combat:
• Les Chaleurs ** Left_bar_bleue5/100• Les Chaleurs ** Empty_bar_bleue  (5/100)

• Les Chaleurs ** Empty
MessageSujet: • Les Chaleurs **   • Les Chaleurs ** Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:10

[ Les Chaleurs



Principe du système :
    [ Le système de chaleur sur FC est très complexe mais pas très compliqué si on le comprend bien. Je vous demanderais donc de bien faire attention à cette section, puisque ce n'est pas vue sur les autres forums équins. Tout premièrement, vous devez comprendre que j'ai essayé de faire le forum le plus réaliste possible, et que dans la vrai vie, nous savons tous que les juments ne sont pas en chaleur en même temps. J'ai donc décidé de créer un système où les juments seront séparé en quatre groupe.
    [ Il existe donc quatre groupes sur FC : les groupes A,B,C et D.
    [ Pour le cas des étalons, ce sujet n'est important à lire que pour savoir que vous ne pouvez pas saillir de jument n'étant pas en chaleur. Vous devez donc savoir si elle est ou n'est pas en chaleur en regardant sur la page d'accueil (tout vous sera indiqué à cet endroit).
    [ Ce ne sont pas les juments qui choisissent dans quel groupe elles seront placées, mais bien les modérateurs des présentations qui le feront. Vous serez placés soit dans le groupe A,B ou C.
    [ Et le groupe D, lui ? Et bien, comme vous pouvez le remarquer, aucune jument ne sera placé dans ce groupe. Pourquoi ? Pour la simple et unique raison qu'une semaine sur quatre, il n'y aura aucune jument qui sera en chaleur, tout simplement.
    [ Faites attention, vous avez une semaine à chaque saison, si un étalon saillie une jument qui n'est pas en chaleur, il n'y aura pas de poulain.


Règles :
    [ Bon, vous connaissez la chanson ? Pas de saillies hors-saison.
    [ Interdiction de mettre des détails lors de la saillie. Qu'est-ce que je veux dire par "détails" ? Des choses pouvant choquées, tout simplement.
    [ Un minimum de 50 messages est demandé pour pouvoir poster dans l'un des trois endroits où vous pouvez vous reproduire. C'est une manière que j'utilise depuis toujours pour limiter le nombre de membre qui ne s'inscrivent que durant les chaleurs, tout simplement.
    [ Les jumeaux sont interdits. Comme je l'ai dit plus haut, je veux que ce forum soit des plus logique et réel possible, et avoir des dizaines de paire de jumeaux par saison, ce n'est pas réel. Oui, il peut y avoir des exceptions, vous devez par contre le demander par MP à un admin pour avoir son autorisation.
    [ Soyez logique pour ce qui est des photos de votre poulain. Deux parents étant Pur Sang Arabe de robe noire ne vont pas avoir un jeune Mustang appaloosa. Cliquez ici <<
    [ Chaque saison durent une semaine complète (du vendredi soir au vendredi soir prochain).


Gestation et durée :
    [ À partir du moment où la jument se fait saillir, elle est pleine. La gestation se fait pendant 1 semaine complète, soit 7 jours.
    [ La mise à bas se fait aux "Chutes Parfumées" uniquement, pour avoir un minimum de contrôle.
    [ Lors de sa naissance, le poulain a quelques mois ; logique. Il restera poulain durant une autre longue semaine et pourra devenir un adulte après ce 7 jours passé, pas avant.
    [ À partir du moment où votre poulain devient adulte, il pourra se reproduire, âgé à ce moment de quatre ans.
    [ Dès que votre poulain devient adulte, il vous est obligatoire de poster sa présentation complète, sans nécessairement attendre une validation. La présentation de votre personnage lorsqu'il est poulain est facultative.


• Idées by Spydie • © Foreign Castle [FC] © • Toutes reproductions d'idées est strictement prohibées! •
Revenir en haut Aller en bas
https://site-test.1fr1.net/etalons-f8/crunchiest-hurricane
 
• Les Chaleurs **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: [• Administration :: • La Bible-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser